dette karmique

dette karmique

Comment se libérer d’une dette karmique?

Débarrassez-vous de la dette karmique grâce à votre enfant

Il y a des cicatrices personnelles qui nous accompagnent tout au long de notre vie. La sensation d’être en vie, la balle dans la cheville dont on ne peut se débarrasser.

Dans ce cas, il est fort probable que vous deviez régler vos dettes karmiques. Ils ont certainement fait des erreurs dans leurs vies antérieures et ont blessé des personnes et des familles. Cela a laissé une profonde cicatrice sur votre âme. Vous traversez des épreuves et elles sont enregistrées en vous et ne peuvent pas être effacées. Ce sont nos héritages familiaux. Les blessures infligées aux membres de notre famille n’ont pas été cicatrisées et nous arrivent au-delà de notre contrôle.

 

Dette karmique familiale

Vous devenez le lien de cette blessure dans cette vie présente. Ils pansent les plaies de ces contagions familiales. Cela se présente sous deux formes.

 

 

La transmission intergénérationnelle, c’est-à-dire la transmission se fait directement et consciemment entre personnes d’une même génération qui se connaissent. Nous identifions clairement ce qui a été transmis à la famille (par exemple, décès d’un enfant, dette financière, etc.).

La transmission intergénérationnelle est un traumatisme tacite, toujours actif, caché, vécu comme des blessures non cicatrisées, des souffrances non résolues et des douleurs inachevées sur plusieurs générations cette fois (enfants, parent, perte d’un amour secret).

Par conséquent, nous devons rembourser la dette karmique de cette famille pour éviter qu’elle ne soit à nouveau transmise à nos enfants. Comment reconnaître la dette karmique ?

Quand on est en dette karmique, on vit la répétition des situations, on vous tisse le plus loin possible, et on vit des émotions et des relations qui nous donnent l’impression d’avoir rempli à l’infini le baril de danaid.Ces dettes vous pèsent et peuvent être irréversible.

 

La dette de karma sabote votre existence et réveille des blessures fixes. 

Ce fardeau psychologique bouleverse votre estomac et perturbe complètement votre estime de soi et votre amour des relations avec les autres. Cela touche l’essence de qui vous êtes, et à la fin, le sens de la vie disparaît.

 

Sentir un sentiment de négativité s’accumuler, agissant parfois sous forme de destruction, vous pousse à explorer l’abîme. Ces blessures deviennent traumatisantes. Vous avez un sentiment de culpabilité insupportable dont vous voulez vous libérer. La dette de karma fait référence aux épreuves que vous traversez dans cette vie. Ceci est le résultat d’actions passées, non seulement dans le présent mais aussi dans des vies antérieures, et n’est donc jamais résolu et reste dans les limbes. Ensuite, vous ressentirez cette défaite et une envie irrépressible de rembourser cette dette une fois pour toutes. En fait, le principe même du karma est lié au concept de réincarnation, qui n’est pas seulement lié aux actions que vous entreprenez pour vous débarrasser de cette dette, mais aussi aux défis que vous avez surmontés avec succès. .

 

Il existe quatre types de dette karmique associée à la numérologie. 

Pour identifier votre dette, vous pouvez faire confiance non seulement à votre intuition, mais aussi aux répétitions de rencontres à deux chiffres.

13, 14, 16, 19

 

L’un correspond à l’individu, à votre conscience et à votre inconscient.

 

C’est donc le deuxième chiffre qui détermine la dette karmique.

 

 

3 représente le travail.

 

Le 4 représente la liberté et le sens de la vie.

 

6 représente la foi et les sentiments dans sa vie.

 

9 représente l’ego, la fierté. Si votre dette karmique n’est pas identifiée à la numérologie, cela affectera vos relations avec les autres.

 

Comment se débarrasser de la dette karmique ?

L’un des premiers messages de l’univers pour nous libérer de notre dette karmique est la connexion avec les autres, le monde vivant qui nous est présenté, et la profondeur de notre relation avec les autres.

 

En fait, ces moments de prise de conscience surviennent lorsque nos relations dans la vie nous offrent des opportunités de nous sauver, de nous changer et de rembourser des dettes karmiques plutôt que de véritables rencontres organisées pour nous apprendre quelque chose. Des relations difficiles et effrayantes existent, et elles se produisent également lorsque vous avez du mal à apprendre à choisir et à traverser la route de cette dette karmique.

 

 

Et enfin, il y aura de vraies relations amoureuses authentiques qui aideront à rembourser les dettes karmiques pour toujours. Que ces derniers soient dans le cœur d’un couple ou dans le cœur d’une famille, ils sont de puissants messagers sur notre chemin, confrontant notre être, guérissant nos âmes et libérant le karma.

 

La relation la plus importante pour rembourser la dette karmique de notre famille est celle qui nous lie à nos enfants et peut inévitablement nous sauver. L’âme de l’enfant choisit ses parents avant de s’incarner sur Terre, le lien karmique avec l’enfant est donc fort. En fait, lorsque nous devenons parents, nous n’imaginons jamais à quel point ce lien d’amour unique avec nos enfants est important dans notre cheminement de vie, il nous aide à développer des expériences de vie uniques dont nous faisons partie et qui sont à la base de notre croissance personnelle. un parent signifie partager des responsabilités sans s’en rendre compte au début. C’est une dette karmique entre vous et votre enfant.

 

D’un point de vue spirituel, votre enfant arrivé au centre de votre famille vous a choisi en fonction de votre énergie et de votre vibration de vie. Il y a donc déjà une prise de conscience associée à votre dette karmique.

 

Être parent n’est pas facile. Vous pouvez lire toutes sortes de guides, mais vous ne pouvez pas vous approcher de ce confluent de la vie.

 

Je ne peux pas en dire assez sur cette rencontre. C’est écrasant et inaccessible pour les autres. Ensemble, ils créent un lien qui aide à rembourser cette dette karmique. Cette libération s’obtient simplement par l’amour. En fait, toutes les dettes karmiques de la famille sont guéries ou résolues avec le pouvoir de l’amour. l’amour guérit tout C’est le parfait allié de notre résilience.

 

Dans cette relation sincère et émotionnelle, plus vous partagerez un amour responsable, plus vous serez résilient face au traumatisme qui vous ronge.

 

Par conséquent, afin d’être au plus près de l’amour que vous donnez à votre enfant, il est important de répondre aux douleurs existentielles récurrentes.

 

Vous pouvez effacer votre dette karmique en réajustant vos propres actions. Grâce à l’amour, grâce à un cœur qui bat, on peut racheter des erreurs, des erreurs répétées.

 

Dans un amour authentique partagé, votre âme est libérée de ce schéma répétitif et destructeur.

 

En fait, plus vous interagissez avec votre enfant, plus vous travaillez sur vos faiblesses, vos difficultés et vos erreurs dans la vie pour les améliorer. Toutes les blessures silencieuses associées à vos dettes karmiques ont leurs réponses dans le pouvoir de l’amour les unes par rapport aux autres.

 

Notre amour pour nos enfants n’est pas seulement un engagement véritable et responsable envers notre chemin et nos actes ratés, mais aussi le développement de notre âme dans toutes ces chaînes de révélations.

Pour trouver des solutions cliquez ici

 

Devenir parent nous change, nous fait prendre conscience de notre place et de nos responsabilités et nous replonge inévitablement dans un schéma récurrent, celui de la culpabilité qui continue de nous hanter, il est temps de vous libérer de ce fardeau en devenant parent.

 

Que nous soyons dans une relation parent-enfant, dans un couple d’âmes sœurs ou dans un lien fraternel, toutes nos dettes karmiques peuvent être guéries et résolues dans le lien de l’amour. Et pour réussir à réparer le karma d’amour, ne l’oubliez jamais.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *