L’artisanat est un formidable lieu d’expression créative

L’artisanat est un formidable lieu d’expression créative

20 décembre 2018 2 Par Eago

C’est aussi un plaisir de s’adonner à cet artisanat qui peut améliorer votre santé.
“Tricotez deux rangées et appelez-moi le matin” n’est pas un conseil médical, mais vous verrez qu’il est écrit sur le bloc-notes de votre médecin, mais si nous l’examinons de plus près, le tricotage présente de grands avantages pour votre santé et votre bien-être. Le tricot est un métier qui est non seulement créatif et stimulant sur le plan mental, mais aussi relaxant, productif et qui réduit le stress.

L’importance de l’exercice pour garder notre corps physique souple et en bonne santé.

“Le cerveau est comme un muscle”, déclare Arnold Scheibel, M.D., directeur de l’Institut de recherche sur le cerveau de l’U.C.L.A. “Plus vous l’utiliserez, plus vous construirez de réserves et plus il sera difficile pour les maladies de la détruire.” Selon Marion Diamond, Ph.D., professeur de biologie intégrative à l’Université de Californie à Berkeley, la clé de la construction de votre cerveau est de vous procurer quelque chose qui vous est inconnu et qui diffère de votre routine habituelle. la peinture, des mots croisés, ou travailler sur un modèle de tricot complexe. (Magazine Family Circle)

Le tricot pour aider à soigner une maladie physique.

Maintenant, prenez ma tante Hilda, qui non seulement a exercé ses pouvoirs mentaux, mais a également décidé d’utiliser le tricot pour aider à soigner une maladie physique. Après s’être récemment cassé le coude, impatiente de constater des semaines de lente récupération et beaucoup de gêne, elle est allée dans son magasin local, a acheté du fil et a commencé à tricoter un pull qu’elle a terminé dans la semaine. À son grand plaisir, elle a présenté le nouveau chandail avec un coude sans douleur. Elle attribue pleinement l’exercice du tricot en aidant son coude à guérir et à augmenter sa mobilité. Maintenant ma tante a repris sont travail dans la cuisine du restaurant ou elle prépare les plats à emporter.

Non seulement le bien-être physique est en jeu, mais nous sommes maintenant conscients de l’importance de maintenir le stress mental à un niveau bas dans nos vies.

Une enquête auprès des abonnés de Vogue Knitting a conclu que 59% des tricoteuses tricotaient pour se détendre. La deuxième raison la plus populaire est la satisfaction qui résulte de la créativité. Joseph Primavera III, Ph.D., un psychologue spécialisé en psychologie de la santé, déclare: “Le tricotage contient un bon mélange de techniques cognitives et comportementales pour aider à gérer le stress.” Pendant que vous tricotez, “vous êtes détendu, assis confortablement, respirez facilement et vous faites quelque chose que vous pouvez apprécier. Un sentiment d’accomplissement vient à la fin lorsque vous exhibez un nouveau pull.” (Prevention Magazine) Cela me fait penser à un ami qui passe ses journées devant un écran d’ordinateur à concevoir des logiciels. Lorsqu’il rentre chez lui, il n’aime rien de mieux que de se détendre en travaillant sur un motif complexe de Fair Isle.

Le tricot est une activité apaisante qui aide à libérer le stress accumulé de sa routine quotidienne.

Alors, prenez vos médicaments régulièrement – tricotez à votre guise, sachant que cela est bénéfique pour votre santé. Laissez ce merveilleux métier être un continuum dans votre vie, en passant par toutes les étapes, des vêtements pour bébés aux cardigans des petits-enfants. Continuez à profiter de son élan de créativité et prenez une pause méditative du stress qui nous entoure pour réfléchir à quelque chose que nous savions déjà tricoter: notre artisanat bien-aimé est bon pour nous!