serrure bloquée ou cassée

Comment ouvrir une serrure bloquée ou cassée ?

Comment ouvrir une serrure bloquée ou cassée ?

La solution que vous cherchez pour votre serrure brisée n’est pas de trouver une serrure de remplacement. Si vous avez une serrure cassée trop sévèrement, le remplacement peut être inévitable, mais avant d’aller à cet extrême, vous devriez jeter un œil à certaines des façons possibles de résoudre les problèmes avec votre serrure cassée.

1. Régler le problème du boulon

Si vous souhaitez remettre les boulons en forme, sachez que ce type de réglage peut affaiblir considérablement le boulon. Avec un verrou cassé de cette façon, il est préférable de subir un remplacement que de réduire la qualité de votre sécurité installée avec des tentatives mal avisées pour résoudre le problème. Pour savoir si le problème est lié au boulon et non à son alignement avec le montant de la porte, vérifiez si le boulon ne tourne pas correctement lorsque la porte est ouverte. Et assurez-vous que la serrure est responsable. Contactez un serrurier à Paris 8 dans le cas où vous n’êtes pas doué en bricolage.

2. Fixer l’alignement

Avec une serrure cassée parce que la culasse n’entre pas correctement dans la grève, vous pouvez déplacer ou élargir l’ouverture. Faire attention en déplaçant la plaque de frappe, car un mouvement trop subtil peut laisser les trous pour vos vis de réglage trop larges pour fixer la grève correctement. Si la grève n’a besoin que d’être légèrement déplacée, envisager de couper pour faire le trou sur la grève et le cadre, plus large.

En effet, le mauvais alignement de la plaque de grève est lié au changement de taille de votre porte en fonction des conditions météorologiques. La porte ou le blocage s’élargit ou se resserre en raison du changement d’humidité. Une fois que le problème de la serrure brisée est résolu, assurez-vous que votre porte est protégée contre les éléments afin que le problème de mauvais alignement ne revienne pas aussi régulièrement.

3. Fixation des connexions

Avec un verrou vraiment brisé qui tombe de la porte, la solution pour ces connexions va être une forme de remplacement. Il est probable que l’affaissement soit dû à une défaillance du boîtier de la vis de réglage pour une raison quelconque sur une autre. Ce qui est bon avec ce type de verrou brisé, c’est qu’une fois que vous avez le verrou à la porte, le problème devrait être plutôt évident. Essayez de fixer la serrure ensemble sans la porte, et dépanner l’ensemble afin que vous puissiez déterminer ce qui ne se connecte pas.

4. Adressez-vous à la passerelle

Une serrure brisée qui a un problème de clavette peut être l’un des plus difficiles à diagnostiquer. La raison en est double. Tout d’abord, il est difficile de comprendre ce qui se passe à l’intérieur du trou de serrure en raison de sa taille et de l’obscurité. Le prochain problème est que c’est l’une des parties les plus compliquées de toute serrure cassée, il y a donc une multitude de problèmes auxquels vous pourriez être confrontés (dont certains nécessitent un peu de connaissances de sécurité à surmonter).

5. Lubrification

Il est étonnant de voir comment vous pouvez passer d’un verrou apparemment cassé à un dispositif entièrement fonctionnel avec quelques sprays. Tout ce qui va des boulons coincés aux claviers gênants peut parfois être encouragé à fonctionner. Après avoir fait fonctionner la serrure, vous devriez regarder ce qui accroche les parties coincées. Le problème pourrait être la rouille, qui devrait être nettoyée puis le verrou devrait être poli pour diminuer la fréquence à laquelle la rouille va revenir.

Conclusion

Lorsque la serrure de la porte d’entrée est brisée, la sécurité de la partie la plus susceptible d’être ciblée par un criminel diminue considérablement. Mais même avec une serrure de porte arrière cassée, vous êtes perdant sur la pleine efficacité de votre sécurité globale.

Le problème le plus alarmant est d’avoir un verrou brisé parce que c’est de là que vient toute la sécurité de votre porte. Mais quel que soit le problème avec votre serrure cassée, il est important de trouver pourquoi la serrure est cassée et d’utiliser la bonne solution. Assurez-vous de communiquer avec un serrurier si vous avez besoin d’aide pour l’un ou l’autre de ces processus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *